NAZBEAR.

Je m'appelle NAZBEAR
Mathieu Bernaz,
j'habite à toulouse,
et je suis
designer.

À propos

Commençons par le commencement

— designer?

Je suis graphiste multimédia —designer— et je vis à Toulouse, fr. Mon travail tourne autour de tout ce concerne la communication, votre communication. Dans un monde qui file à toute allure, il est important d’avoir une stratégie: quel média? Pourquoi? Comment? Avec quelle intention? C’est là que j’interviens, en étant à l’écoute de vos besoins pour ensuite définir une manière efficace de faire connaître votre entreprise —ou vos services— de la manière la plus juste possible. Je m’éforce de trouver la solution la plus péreine et minimaliste dans chacun de mes projets.



— mon parcours

Diplomé des arts appliqués de Valence en 2008 j'ai poursuivi avec un BTS en design de produits. Le design d'objet et son histoire sont très intéressants et enrichissants mais je me suis ensuite tourné vers ma première passion, l'image. J'ai effectué un BTS en Graphisme multimédia en 2010 à Toulouse, oû j'ai découvert mon intérêt grandissant pour les technologies et ses applications. J'ai ensuite poursuivis mes questionnements multimédias avec le Diplôme supérieur des Arts Appliqués (DSAA) en Design graphique dans la même école.



— à propos

J’ ai 27 ans et je suis passionné par les cultures alternatives depuis toujours. Et ceci au sens très large, j’ai pratiqué —ou je pratique toujours— la musique, la peinture, la photographie, le street art, le skateboard, le snowboard… Je me considère comme un grand curieux, j’aime expérimenter, essayer, recommencer. Ce trait de caractère transparaît dans mes projets professionnels, puisque que je me contente rarement de rester dans les clous et j’aime proposez toutes sortes de solutions alternatives/attypiques à mes clients.



Images:© Jules Langeard

Discutons :)